Réservez votre chambre en ligne
Adultes
Enfants
Recherche

Hôtel

Bienvenue à l'hotel Holiday Sun. Le blanc typique des Cyclades, des chambres traditionnelles au bord de l'eau, une piscine d'eau de mer et des jardins verdoyants font du Holiday Sun le choix idéal pour se détendre et s'éloigner de tout. Eveillez vos sens ... Partez à la rencontre des mythes et légendes de la mer Egée à travers la baie de Pounda. Ecoutez les vagues se briser doucement sur le rivage, goutez la fusion de la cuisine méditerranéenne et internationale, laissez l'arôme et le parfum des jardins vous envouter .... Touchez .... sentez ....

Qualifié "d'excellent"sur TripAdvisor

Hébergement

L’Holiday Sun propose un hébergement de qualité répondant aux différentes exigences de sa clientèle. 93 chambres allant des chambres standards aux suites, en passant par les chambres supérieures et familiales. Toutes nos chambres sont conçues avec une salle de bain privative et comprennent tous les élèments nécessaires au bon déroulement de votre séjour.

Services

Au Holiday Sun nous ne voulons pas dire non . Nous essayerons de répondre à tous vos besoins et demandes .Rapprochez vous de notre personnel pour n’importe lequel de vos besoins et soyez assuré que nous essaierons d’y répondre favorablement.

Situation

Un peu plus de deux heures et demie d’Athènes sur le ferry à grande vitesse, ou un court vol de 20 minutes vous amènera à l’île des Cyclades de Paros.

Mariages et événements

Chaque mariage est unique! Voilà comment nous voyons cette journée spéciale. Nous écouterons vos demandes et nous nous chargerons d'apporter la magie nécessaire à chaque détail afin de faire de cette journée un moment unique.

Kite surf

Reconnu comme l'un des meilleurs spots de Kite à l'échelle mondiale , le spot de Pounda offre des conditions optimales de navigation quel que soit votre niveau de pratique.

Paros Adventures

L'équipe de Paros Adventures vous propose des forfaits sur mesure pour créer la journée la plus aventureuse et la plus active qui soit! Nous pouvons garantir que nos services vous offriront un excellent rapport qualité prix!

Book your room online
Search

Hotel

Welcome to the Holiday Sun in Pounda Bay Paros. Sparkling white Cycladic, traditional houses along the waters edge, with a fresh sea water swimming pool and green gardens make the Holiday Sun an ideal choice for relaxing and getting away from it all. Pamper your senses at the Holiday Sun – gaze across Pounda bay at the beautiful Aegean Sea for which so many myths and legends have been written, listen to the waves break gently on the shore, taste the fine fusion of Mediterranean and International cuisine, let the aroma and fragrance of the gardens engulf you, …. touch ….. feel ….

Rated Excellenton TripAdvisor

Accommodation

The Holiday Sun offers quality accommodation that meets the different requirements of its clientele. 93 rooms ranging from standard rooms to suites, including superior and family rooms. All our rooms are designed with a private bathroom and include all the elements necessary to make your stay an unforgettable experience.

Services

At the Holiday Sun we don’t like to say no. We try to cater for all your needs and special requests. Speak to our courteous, professional staff for any wishes you may have and be rest-assured we will try to satisfy your needs.

Location

The Holiday Sun rests on Pounda Bay, opposite the tranquil island of AntiParos. The hotel is just 8kms from Parikia (the main port, and a mere 5 kms fom the islands airport.

Weddings and Events

Every wedding is unique! That is how we view your special day at the Holiday Sun.

Kitesurfing

Pounda is acknowledged by International Kite surf associations as one of the top natural kite surfing spots globally.

Paros Adventures

The team of Paros Adventures offers tailor-made packages to create the most adventurous and activity day! We offer unique packages of sport activities in a large bouquet of options.